et en Seine et Marne
Photographe de famille, je raconte vos liens et votre quotidien avec douceur, sincérité et naturel.
Hello, moi c’est Aurélia. Maman de Margot (2019) et Martin (2022), j’ai plongé à cœur ouvert dans l’univers de la parentalité bienveillante, sujet qui me passionne, et qui a façonné ma façon d’être photographe.
Je ne cherche pas à figer des sourires ou à fabriquer des moments parfaits. Je cherche à raconter ce qui vous êtes, dans la tendresse du quotidien, vos gestes, vos regards. Pendant une séance, je guide, oui, mais toujours avec légèreté : par le jeu, le mouvement, des marques d’affection.
A domicile ou en extérieur, je vous laisse vivre ce que vous avez à vivre, et j’observe. Je m’adapte à votre rythme, à votre énergie, à vos personnalités. Ce que je veux, c’est que vous vous sentiez bien. Que les photos vous ressemblent. Et que, plus tard, en les regardant, vous soyez fiers de ce que vous avez construit, et de ce que vous êtes, tous ensemble.


J’ai commencé ma carrière dans la banque, à mille lieues de l’univers créatif et entrepreneurial de la photographie. Et puis, avec le temps, ce quotidien a commencé à me peser, à ne plus être aligné avec la vie à laquelle j’aspirais, et c’est le décès de ma maman, en 2024, qui a été le déclic. À partir de là, j’ai décidé de me lancer à temps plein dans la photo, à mon compte.
J’ai appris sur le terrain, de façon autodidacte, puis je me suis formée sérieusement dans chacune de mes spécialités :
Douceur
Sensibilité
BienveillanceJe suis d’ailleurs fière de faire partie des 150 photographes en France à avoir suivi, en 2025, la formation complète sur la sécurité et l’hygiène en photographie de nouveau-né proposée par la Fédération Française des Photographes et des Métiers de l’Image.
Et si on DISCUTAIT ?
Mariage, naissance, grossesse ou famille : chaque projet est différent. Écrivez-moi pour qu'on en discute, sans engagement.